Gestion responsable
"Herti" AD accepte la bonne gestion d’entreprise tels que des relations loyales et équilibrées entre les actionnaires, la direction de l'entreprise, les partenaires, les contreparties, le personnel et les autres parties intéressées.
La direction de l'entreprise entretient des relations efficaces avec toutes les parties intéressées en respectant les principes de transparence et d'éthique des affaires.
L'entreprise prend en compte les intérêts des actionnaires et des fournisseurs, des clients, des employés, des créanciers, des organisations non gouvernementales et autres et les identifie en fonction de leur degré, de leurs sphères d'influence et de leur attitude à l'égard de son développement.
Les règles et politiques spécifiques relatives au respect de leurs intérêts figurent dans le Code d’éthique de l’entreprise.
Herti a développé un programme de bonne gestion d'entreprise et prend des mesures pour organiser le processus de reporting par rapport aux nouvelles exigences des normes ESRS.
Dans le cadre de l'adoption de la directive (UE) 2019/1937 du Parlement européen et du Conseil du 23.10.2019 relative à la protection des lanceurs d'alerte en cas de violations du droit de l'Union, de la loi sur la protection des lanceurs d'alerte ou de la divulgation publique d'informations en cas de violations et de la Conformément aux exigences de la norme ESRS G1, la direction de "Herti" AD a adopté des règles de lancement d'alerte interne et de protection des personnes signalant ou divulguant publiquement des informations sur les violations.
Règles de reporting interne
Formulaire d'enregistrement du signal
Politique anti-corruption
Politique de diversité
Code of Conduct